close
Je ne vais pas te revoir.
Au moins, pour l’instant.
Je suis désolée que ça recommence, mais c’est fait et c’est comme ça. Cette fois, ça durera beaucoup plus long. Je vais rien dire mais tu verras.
C’est pas une punition, en fait, tu as rien fait ; mais je supporte pas la pulsion de pleurer chaque fois après avoir parlé avec toi sur téléphone.
Car je suis heureuse de ma vie, et je suis très heureuse avec les gens que j’aime.
Mais tu es si têtu et tu me parles franchement tout. Chaque fois tu me téléphonais, et on parlait des heures. On parle de nos vies mais rien est en commun. Ca sert à quoi ?
Tu es intelligent, tu es aussi réaliste, tu dois savoir bien :
Tu as fait ton choix et il faut aussi supporter la conséquence : tu peux pas avoir tout !
J’ai commencé une relation avec un homme super gentil et sympa, je suis contente d’être avec lui. Vraiment il est super pour moi, si je ne suis pas satisfaite de ça, je sais plus ce que je veux.
Je ne te vois plus, c’est pas pour t’éviter mais pour lâcher toutes mes pensées qui sont pas nécessaires ; en fait, d’abord, elles ne devaient même pas exister. Chaque fois quand elles reparlent dans ma tête, ça fait comme même encore mal au coeur.
Ciao, quand je suis capable de te considérer purement just comme un ami, je répondrai ton téléphone, je t'écrirai, on se verra, on dînera, on parlera et on rira.
Je suis vraiment désolée.
Prends soin de vous, avec tout mon coeur.
全站熱搜