close
Salut Betty,
J'ai vu tes films et je trouve que tu as beaucoup de talent. Ce n'est
pas toujours parfait, mais on sent que tu as un regard particulier et
une sensibilité. Je me demande si ce n'est pas mieux de t'inscrire
en réalisation, car avec des idées comme tu en as, tu pourras faire
des bons court-métrages et de te faire remarquer. C'est à toi de voir,
de mon côté je peux dire que j'ai été content de voir que tu pouvais
faire des choses intéressantes.
Bonne chance !

Alexandre
--

哈囉 文蕙
我看過妳給我的短片作品集而且我發現妳很有才能, 雖然不是十全十美, 但我
感覺妳有一種獨特的眼光和敏感; 我自問是不是申請導演系對妳來說是比較好
的選擇, 因為若妳擁有這樣的創意, 妳可以拍攝出許多不錯的短片且更突顯自
己的能力; 這是妳應該要去思考的, 而在我的立場來說, 我很開心可以看到這
些妳做的 有趣的影片
加油!
亞利桑德



(我沒有給他看山中傳奇
不然我真的不知道他可能會說什麼...可能會直接叫我進軍諧星演藝界吧)


arrow
arrow
    全站熱搜

    ytteb1002 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()